Départ à la retraite de Jeannine Michaud

Secrétaire de Mairie Saint Maurice de Tavernole

michaud

C’est avec beaucoup d’émotions que nous avons trinqué tous ensemble, le samedi 16 janvier dernier, autour de Jeannine à l’occasion de son départ à la retraite.

A cette occasion, les trois maires successifs de St Maurice de Tavernole, dont elle a été la secrétaire durant les 30 dernières années, étaient présents et avaient symboliquement revêtu l'écharpe tricolore, Marc Guédon, Jean Michel Mariau, Samuel Mariau.

Ils ont pu à cette occasion, chacun leur tour, la remercier pour le professionnalisme dont elle a fait preuve tout au long de sa carrière, avec humanité, convivialité et souligner sa disponibilité sans faille à l’égard des habitants.

Nous lui renouvelons toutes nos félicitations et lui souhaitons une très heureuse retraite.